ItalianotedescoFrancese
Page d'accueil
servizi.jpg
Location et lavage de vêtements de travail

ALSCO PRESENTE LE NOUVEAU:

traitement antimicrobien breveté

L'équipe de Recherche et Développement Textile d'Alsco, qui a pour but de faire face aux susdits désavantages, a défini un nouvel état de l'art et a développé et breveté un procédé innovant d'attribution et rétablissement des propriétés antimicrobiennes à un tissu, par l'intermédiaire d'un procédé de lavage industriel spécifique.

Le résultat final est un textile "ennobli " qui possède des propriétés antimicrobiennes à large spectre, avec une efficacité élevée contre la prolifération microbienne et qui dure au fildu temps, puisqu'il est régénérable à chaque lavage.

Un avantage supplémentaire de cette technologie innovante est la possibilité de moduler de façon simple l'efficacité antimicrobienne des tissus traités, en agissant surdes paramètres de procédé spécifiques.

La technologie est applicable avec succès à tous les procédés Sterilis®, effectués par Alsco: lavage traditionnel, Microlis® et même après décontamination particulaire et stérilisation à vapeur ou par rayonnement bêta ou gamma.